Chambre à la limite insalubre papier peint très sale décollé et moisi
Toilettes dans le placard
Draps non repasses et mal lavés
Pas de savon
Pas de nettoyage entre les nuits
Très très bruyant car clients du bar font la fête sous les fenêtres très tard
Bref à éviter !!!!
Très beau village avec son château. En tant que motards, nous avons remisé nos motos dans la cour de l'auberge. Le dîner et le petit déjeuner sont très corrects et les chambres ne sont pas exceptionnelles mais on y dort bien.
Belle petite ville, avec son vieux château. L'auberge dispose également de chevaux pour une promenade. En venant au restaurant lui-même, les gens sont sympas et proposent une salade aux gésiers confits en entrée, une très bonne "truffade" en plat, plus un dessert. Tout cela à un prix très honnête.
Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, il faut venir dans ce restaurant !
Les dortoirs peuvent comprendre jusqu'à 12 lits, et il faut dormir la fenêtre ouverte pour éviter les odeurs de chaussettes qui sentent le fromage, mais c'est une excellente auberge de jeunesse qui accepte les adultes. On y croise également des gens aimables et intéressants, de passage ou habitués, on discute avec tout le monde. C'est un peu tout le temps les vacances.
Petit déjeuner copieux, staff très agréable, vraie cuisine, salle de bain et WC nombreux, chambres spacieuses et aérées. Petite cour intérieure abritée de la pluie. Mon auberge de jeunesse préférée à Bordeaux.
Très bon accueil. Un endroit chaleureux et très bien placé. Une salle commune pour les repas très conviviale. Dîner simple mais de qualité. Je recommande vivement pour une étape comme ce fut le cas pour moi et mes 2 enfants.
Nous conseillons vivement l'auberge de Piau, pour son emplacement avec accès aux pistes skis aux pieds (possibilité de louer le matériel de ski directement sur place), pour l'accueil et l'ambiance, pour ses bons petits plats (petit-déjeuner inclus) et pour sa propreté ! A l'année prochaine avec grand plaisir !