Auberge en rénovation dans notre chambre il y avait une fuite d'eau dans les toilettes, pas d'eau chaude, au petit matin pas d'électricité, la literie est aussi au revoir... C'est dommage car le cadre est charmant un endroit bucolique... Les chambres sont juste au-dessus du café très bruyant par les clients...À refaire quand tout seras rénové...
L'équipe de l'auberge est extrêmement sympathique et toujours prête à offrir toute l'aide nécessaire. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions des visiteurs. L'emplacement de l'auberge est stratégique par rapport à la ville. Mon séjour dans l'auberge a été une expérience mémorable et inoubliable. Abdel Alg
Je suis une habituée de cette auberge depuis de nombreuses années. Benoit et Maria sont très agréables. La cuisine y est délicieuse et gastronomique. C est une auberge communale et la mairie ne joue pas le jeu de promouvoir cette auberge. Le décor, il faut l oublier et ne regarder que la beauté des assiettes et des saveurs avec des produits locaux et des légumes bio cultivés par Benoît et les oeufs frais de leur fermé. Il faut y aller, mais il faut absolument réserver. Les prix des 2 menus sont attractifs. Leur publicité c est nous les clients.
Une auberge idéalement située sur la station et très accessible. Un accueil et un service irréprochable (un staff vraiment disponible et à l'écoute de ses résidents).
Aucune mauvaise surprise que ce soit au moment de la réservation par téléphone jusqu'à la fin de notre séjour. Merci pour votre professionnalisme et cette ambiance familiale. Personnellement, je recommande.
Nous avons passé un excellent séjour dans l’auberge. L’accueil était chaleureux et le lieu, agréable et bien situé.
Les lieux ont été fraîchement restaurés par les propriétaires, et ils ont ouvert il y a seulement trois semaines.
Un arrêt de la navette gratuite se trouve juste devant le logement, ce qui permet de rejoindre facilement le téléphérique “Les Prodains” pour accéder à Avoriaz 1800.