Belle petite ville, avec son vieux château. L'auberge dispose également de chevaux pour une promenade. En venant au restaurant lui-même, les gens sont sympas et proposent une salade aux gésiers confits en entrée, une très bonne "truffade" en plat, plus un dessert. Tout cela à un prix très honnête.
Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, il faut venir dans ce restaurant !
La bâtisse est très vieille mais les chambres sont propres. Le lit est très confortable et la literie est fournie. Vous aurez une serviette moyennant 5€ de caution. La douche laisse à désirer. Il y a de l'eau partout sur le plancher, des cheveux etc. La réception est dans la salle à manger-bar. Le service est bien mais il y a qu'une seule personne pour tout faire. Il y a 2 choix pour le petit déjeuner. Standard avec croissant et brioche et plus consistant avec oeufs et jus d'orange. Tout est délicieux et on se sert son café. On peut louer un vélo sur place et on est proche du port. Les transports en commun sont à courte distance de marche.
En ce temps de confinement, l'auberge propose deux menus au choix à emporter.
La qualité est toujours là et c'est un plaisir de pouvoir profiter de ce service.
Attention c'est uniquement le dimanche. Et sur commande.
Séjour de 4 jours dans une chambre pour 4.
Accès facile avec possibilité de se garer gratuitement. L’emplacement est parfait avec accès aux pistes depuis l’auberge. Possibilité de casier à ski ( seul bémol, la majorité des verrous est cassé … ).
Les sanitaires sont propres et la salle de vie est agréable. Les chambres sont confortables, cependant pas très bien isolées sur les patios
Concernant les repas, la carte et variée et surtout accessible pour une station. Enfin, tout est délicieux ( surtout les pizzas ) ! Possibilité de réserver pour une raclette ). Le petit déjeuner est inclus et plus que correct.
Mention spéciale spéciale au personnel qui a toujours été disponible pour répondre à nos questions et rendre notre séjour plus qu’agréable. Un grand merci
2 nuits pour 2 pour 360€ pour un nouvel an c'est acceptable. Ce qui l'est moins pour ce prix là c'est :
La douche froide,
+ pas équipée de rideaux et qui laisse la salle de bain être inondée,
La couleur orange du tapis de bain une fois qu'on a essoré l'eau.
Le personnel n'a rien su nous dire si ce n'est "quelqu'un a dû partir avec le rideau de douche". Pas au niveau.
Idéal pour un weekend ski!! L'auberge est adaptée avec des enfants.
L'emplacement dans la station est top. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons !
J'ai passé quelques jours à l'auberge de Piau avec des amis et j'ai passé un incroyable moment ! Le charme opère dès l'arrivée : un cadre bucolique qui entoure l'auberge avec une vue à couper le souffle et un accès direct aux pistes.
Les refuges doubles sont très confortables, le personnel est d'une gentillesse incomparable et la nourriture servie est à l'image du lieu : simple et généreuse. Gros coup de coeur pour leur rooftop avec vue sur toute la vallée (possibilité de manger un bout avant de se remettre sur les skis) et leur espace de jeux en libre service pour s'amuser entre amis.
En bref un endroit où l'on prend le temps de vivre. Un véritable coup de cœur que je recommande vivement à tous les amoureux de la nature !
Nous avons passé un super moment. Navettes gratuites toutes les 7min à 100 m du Chalet pour aller sur Morzine, ou direction les cabines pour Avoriaz. Un petit déjeuner parfait, un très bon accueil, chambre 101 très propre. En bonus le feu d’artifice de Morzine visible du balcon..
Nous avons passé un excellent séjour dans l’auberge. L’accueil était chaleureux et le lieu, agréable et bien situé.
Les lieux ont été fraîchement restaurés par les propriétaires, et ils ont ouvert il y a seulement trois semaines.
Un arrêt de la navette gratuite se trouve juste devant le logement, ce qui permet de rejoindre facilement le téléphérique “Les Prodains” pour accéder à Avoriaz 1800.