Très bon accueil, la patron est très sympathique et ne manquera pas de vous sourire. On y mange très bien pour un prix tellement rikiki. Je vois invite à vous y rendre sans hésiter.
Le concept est simple et efficace : après une bonne journée de randonnée, pouvoir poser ses affaires dans une chambre partagée avec d'autres passionés de la randonnée, prendre un dîner (absolument excellent) au gîte rattaché, et repartir le lendemain avec un petit-déjeuner bien fourni. Le confort correspond à ce qu'on peut attendre d'un refuge. Le tarif est complètement abordable.
Nous avons passé un excellent séjour dans l’auberge. L’accueil était chaleureux et le lieu, agréable et bien situé.
Les lieux ont été fraîchement restaurés par les propriétaires, et ils ont ouvert il y a seulement trois semaines.
Un arrêt de la navette gratuite se trouve juste devant le logement, ce qui permet de rejoindre facilement le téléphérique “Les Prodains” pour accéder à Avoriaz 1800.
Lieu bruillant et coin cuisine laisse a désirer. Manque d'organisation des autres occupants longues durée. Mais directrice chaleureuse, humaine, a l'écoute. Petit déjeuner complet et local! Salle de bain gigantesque ! Literie a revoir notamment lingerie de lit. Personnel accueillant, mise à l'aise directe et proche du client et de sa situation. Un peu cher pour le lieu mais en ayant les moyens proches de plusieurs lieux a visiter ou commerces pratique.