Auberge très bien placée entre brest et crozon, en cours de rénovation pour rajeunir les chambres et les communs, très prometteur. Notre chambre avait une vue superbe sur le Camfrout. Propriétaire très sympathique et disponible. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Très bon accueil, la patron est très sympathique et ne manquera pas de vous sourire. On y mange très bien pour un prix tellement rikiki. Je vois invite à vous y rendre sans hésiter.
Soyons honnêtes, je n'ai à ce jour pas encore mis les pieds à l'auberge du Camfrout... mais j'ai eu l'occasion de croiser son propriétaire, disons, dans une autre vie... J'en profite pour lui souhaiter plein de réussite dans cette nouvelle aventure!
Chambre à la limite insalubre papier peint très sale décollé et moisi
Toilettes dans le placard
Draps non repasses et mal lavés
Pas de savon
Pas de nettoyage entre les nuits
Très très bruyant car clients du bar font la fête sous les fenêtres très tard
Bref à éviter !!!!
Très bien. Le calme du village surprend quand on vit dans une grande ville mais on s'y fait rapidement et on apprécie.
L'écurie permet d'y admirer de superbes chevaux.
Petit regret sur le wifi qui ne passe pas dans la chambre.
Un hôtel un peu vieillot, mais plein de charme.
Responsables très accueillants et très prévenants.
Chambres et sdb des années 60, très propres, serviettes changées tous les jours.
Pdj classique, mais copieux.
Emplacement idéal pour aller balader dans le cirque et environs.
Parking privé.
Gilbert Chambon
La bâtisse est très vieille mais les chambres sont propres. Le lit est très confortable et la literie est fournie. Vous aurez une serviette moyennant 5€ de caution. La douche laisse à désirer. Il y a de l'eau partout sur le plancher, des cheveux etc. La réception est dans la salle à manger-bar. Le service est bien mais il y a qu'une seule personne pour tout faire. Il y a 2 choix pour le petit déjeuner. Standard avec croissant et brioche et plus consistant avec oeufs et jus d'orange. Tout est délicieux et on se sert son café. On peut louer un vélo sur place et on est proche du port. Les transports en commun sont à courte distance de marche.
Pas mal, en plus avec un prix de 27 euro qui inclut le déjeuner, comme vous voyez au dernier photo. Le souper coûte 5 euro mais je ne le recommande pas car c’est simplement de la malbouffe c’est à dire de la nourriture ultra-industrielle, j’avais mal au ventre après le souper. Toute le monde était conviviale en plus sauf le m’essuie au comptoir le matin.
Emplacement et dortoirs très convenables, mais le service bien au dessus! L'équipe est super cool, on se sent vraiment dans une auberge de jeunesse, avec le confort et le service d'un hôtel, et c'est souvent la fête à la réception, et l'endroit est assez spacieux pour garder les chambres au calme. Je recommande vivement!
On y est très chaleureusement reçu, tant par le personnel que par les autres clients. Les dortoirs et sanitaires sont tels qu'on peut s'y attendre pour une auberge de jeunesse.
Petit plus : l'ambiance et les activités/repas en soirée (soirée tango et croque-monsieurs lors de notre passage).
En ce temps de confinement, l'auberge propose deux menus au choix à emporter.
La qualité est toujours là et c'est un plaisir de pouvoir profiter de ce service.
Attention c'est uniquement le dimanche. Et sur commande.