Sur le Chemin de Saint Jacques, nous avons eu une chambre individuelle bien équipée au Gite Communal.
Grand centre qui reçoit aussi des enfants. Personnel accueillant, bonne cuisine.
Nous recommandons
Établissement en mauvais état et en chantier ! Les chambres louées sont avec des sanitaires modestes avec des problèmes d'étanchéité d'eau et de vmc !!! Ne recommande pas du tout 😕
Hotel vraiment décevant..... si on peut appeler ça un hotel...... les chambres et salles de bains font peur.... et pour le prix malheureusement ça ne vaut pas ça du tout... la prochaine fois je préfère presque dormir dans une tente.... pas wifi dans les chambres, à ce jour il n'y a que là-bas que j'ai vu ça....je me plain mais en même temps vu qu'il n'y a pas de télé dans les chambres compliqué de faire autre chose....petit dej à 8 € par adultes et 5 pour les enfants.... sérieusement faites un effort... Parfois certaines personnes se lancent dans un métier qui n'est vraiment pas fait pour eux..Attention les photos du site web ne sont pas du tout à jour et vous allez vraiment être déçu dès votre arrivée.... Il est certain que je ne remettrai jamais les pieds dans ce lieu....
Emplacement et dortoirs très convenables, mais le service bien au dessus! L'équipe est super cool, on se sent vraiment dans une auberge de jeunesse, avec le confort et le service d'un hôtel, et c'est souvent la fête à la réception, et l'endroit est assez spacieux pour garder les chambres au calme. Je recommande vivement!
On y est très chaleureusement reçu, tant par le personnel que par les autres clients. Les dortoirs et sanitaires sont tels qu'on peut s'y attendre pour une auberge de jeunesse.
Petit plus : l'ambiance et les activités/repas en soirée (soirée tango et croque-monsieurs lors de notre passage).
Très jolie surprise. Pour dormir c'est suffisant, chambre fonctionnelle et confortable. Accueil très sympathique et salle commune chaleureuse. La pizza Royale= une tuerie 👌.
Emplacement exceptionnel.
On reviendra plus nombreux pour les prochaines fois. Merci à toute l'équipe.
PS : Pour les oeufs à la poêle, on a adoré aussi.