Une auberge à l'ancienne. Après 20km à pied sur le GR34 une très bonne halte. Accueil qui peut paraître froid dans la première minute... Puis ça se détend et c'est très chaleureux. Amateur d'hôtel de "charme", ce n'est pas votre destination. Le sympathique nouveau propriétaire fait des gros travaux d'amélioration sur ce vieux bâtiment. Nous lui souhaitons de persévérer et de réussir dans son projet ! Très belle vue de la chambre.
Très beau village avec son château. En tant que motards, nous avons remisé nos motos dans la cour de l'auberge. Le dîner et le petit déjeuner sont très corrects et les chambres ne sont pas exceptionnelles mais on y dort bien.
Dans l'ensemble c'est pas mal, un grand espace partagé avec une grande cuisine et une terrasse extérieure couverte assez sympa aussi. Il y a de quoi se restaurer a n'importe quelle heure (distributeur au cas où).
Le gros point noir de ma chambre c'était que le plancher grinçe énormément, donc obligé d'être réveillée par ceux qui se lève plus tôt ...prévoir des boules quies quoi ✌️
L'équipe est très sympa, l'emplacement est top, et tout ce qui est proposé à l'intérieur de l'auberge est à des prix très raisonnables !! Les parties communes sont propres !
En revanche, la chambre double est un enfer : pas de clim, pas de ventilateur, pas de fenêtres et elle était complètement infestée de moustiques ... C'est dommage !
Très bien placé. Du personnel qui font leur maximum pour vous aider. mais malheureusement le bâtiment est très vétuste avec beaucoup de fuite lorsqu'il pleut .une belle pièce de vie.
réservation par téléphone puis envoi d'un mail , résultat à l'arrivée le 11 juillet en fin d'AM : pas de réservation enregistrée et on m'a fait comprendre que j'étais responsable n'ayant pas vérifié la réception d' un mail de confirmation !
trop forts
allez voir ailleurs pour mieux et moins cher
En ce temps de confinement, l'auberge propose deux menus au choix à emporter.
La qualité est toujours là et c'est un plaisir de pouvoir profiter de ce service.
Attention c'est uniquement le dimanche. Et sur commande.