Cadre superbe ! Nous avons été très bien accueilli par Patrick qui nous a également préparé de bons petits plats en toute convivialité. Nous avons aussi eu la possibilité de visiter l’écurie à proximité ! Les chambres sont standards et propres (un petit coup de peinture n'aurait pas fait de mal dans la salle de bain). A part ce détail, nous avons passé un très bon moment !
Belle petite ville, avec son vieux château. L'auberge dispose également de chevaux pour une promenade. En venant au restaurant lui-même, les gens sont sympas et proposent une salade aux gésiers confits en entrée, une très bonne "truffade" en plat, plus un dessert. Tout cela à un prix très honnête.
Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, il faut venir dans ce restaurant !
Un hôtel avec un service et un accueil incomparable dans la région, je recommande cette adresse absolument pour visiter les cirques à proximité.
La gentillesse des gérants est très appréciable!
Juste une catastrophe... Incompétence, indisponibilité, veulent en faire le moins possible et toujours les meilleures excuses du monde... Des remarques desobligeantes en permanence et meme en presence des enfants... Une aberration ! Séjour deplorable pour une classe d'enfants de 10 ans, qui eux se sont pliés en 4 pour tenter de rendre service au mieux !
A ce niveau-là, il faut quitter l'hôtellerie...
Le personnel est à l’écoute, avec une bonne ambiance.
On se sent en sécurité.
Salle de bain saine et propre, je reviendrai lors de mon prochain passage à Bordeaux.
Merci
Un personnel on ne peux plus humain et bienveillant, une atmosphère des plus chaleureuse (ont se sent comme chez soit), les gens sont d'une amabilité sans limite, un tarif plus que raisonnable, et en plus très bien placé.
seul petit bémols le confort des lits et le bruit de certaine personne pendant la nuit
Petit déjeuner copieux, staff très agréable, vraie cuisine, salle de bain et WC nombreux, chambres spacieuses et aérées. Petite cour intérieure abritée de la pluie. Mon auberge de jeunesse préférée à Bordeaux.