Il était mentionné que l'établissement acceptait les chèques vacances mais au moment de payer, on m'informe que ce n'est pas le cas. Tant pis pour moi.
La chambre est très basique, la literie est confortable mais les draps paraissent poussiéreux.
Trop peu de sanitaires par palier, ici il y a 4 dortoirs et seulement une douche et un toilette.
Un personnel on ne peux plus humain et bienveillant, une atmosphère des plus chaleureuse (ont se sent comme chez soit), les gens sont d'une amabilité sans limite, un tarif plus que raisonnable, et en plus très bien placé.
seul petit bémols le confort des lits et le bruit de certaine personne pendant la nuit
Extraordinaire !!!!!!repas suculent repas aux champignons sauvages 6 plats un véritable delice accueil excellent a tout est au top allez y vous verrez par vous même merci a Benoît et maria
Nous conseillons vivement l'auberge de Piau, pour son emplacement avec accès aux pistes skis aux pieds (possibilité de louer le matériel de ski directement sur place), pour l'accueil et l'ambiance, pour ses bons petits plats (petit-déjeuner inclus) et pour sa propreté ! A l'année prochaine avec grand plaisir !
Très bien situé aux pieds des pistes, le concept est moderne, l’accueil chaleureux et l'équipe dynamique. Endroit très sympa pour boire une verre et se restaurer après une journée de montagne (le burger de l'auberge vaut le détour !). A mon avis, l'endroit le plus branché de Piau .
Avions une chambre double avec salle de bain. Chambre ok, propre et lit confortable mais :
- pas de chaise ou tabouret dans la chambre
- impossible de se mettre debout dans la douche
- beaucoup de bruit notamment des portes de services toute la nuit (la chambre était à côté de l’escalier de service) et des voyageurs dans les couloirs. Insonorisation pas au niveau du prix (500€ les 3 nuits)
Salle de restauration très agréable.
Bonne ambiance.
Petit déjeuner inclus limité mais ok.
Parking possible devant l’auberge ce qui est très bien.
Le concept est simple et efficace : après une bonne journée de randonnée, pouvoir poser ses affaires dans une chambre partagée avec d'autres passionés de la randonnée, prendre un dîner (absolument excellent) au gîte rattaché, et repartir le lendemain avec un petit-déjeuner bien fourni. Le confort correspond à ce qu'on peut attendre d'un refuge. Le tarif est complètement abordable.