Avec une chambre double à 94€ la nuit, j'attendais un peu plus de standing. Seulement un petit sachet de gel par personne, une seule serviette de toilette (usagée) et la wifi uniquement accessible à la réception.
Le personnel était moyennement agréable.
Séjour 3 nuits en famille. Très mal insonorisé, salle de bain très vieillissante et petit déjeuner pas terrible. Points positifs : draps propres et emplacement de l hôtel et responsables accueillants
Pour moi, je pense que les chambres ne méritent pas deux étoiles, propre mais assez sommaire.
Fais penser à des dortoirs .
Heureusement le personnel remonte la note.
Chambre non propre, vaisselle sale, repas médiocre et manque de quantité et de qualité. De plus photos internet non contractuelle. Très descevant je déconseille fortement.une amélioration vers la fin mais insuffisant
Les dortoirs peuvent comprendre jusqu'à 12 lits, et il faut dormir la fenêtre ouverte pour éviter les odeurs de chaussettes qui sentent le fromage, mais c'est une excellente auberge de jeunesse qui accepte les adultes. On y croise également des gens aimables et intéressants, de passage ou habitués, on discute avec tout le monde. C'est un peu tout le temps les vacances.
Pas mal, en plus avec un prix de 27 euro qui inclut le déjeuner, comme vous voyez au dernier photo. Le souper coûte 5 euro mais je ne le recommande pas car c’est simplement de la malbouffe c’est à dire de la nourriture ultra-industrielle, j’avais mal au ventre après le souper. Toute le monde était conviviale en plus sauf le m’essuie au comptoir le matin.
On y est très chaleureusement reçu, tant par le personnel que par les autres clients. Les dortoirs et sanitaires sont tels qu'on peut s'y attendre pour une auberge de jeunesse.
Petit plus : l'ambiance et les activités/repas en soirée (soirée tango et croque-monsieurs lors de notre passage).
L'équipe est très sympa, l'emplacement est top, et tout ce qui est proposé à l'intérieur de l'auberge est à des prix très raisonnables !! Les parties communes sont propres !
En revanche, la chambre double est un enfer : pas de clim, pas de ventilateur, pas de fenêtres et elle était complètement infestée de moustiques ... C'est dommage !