Pas mal, en plus avec un prix de 27 euro qui inclut le déjeuner, comme vous voyez au dernier photo. Le souper coûte 5 euro mais je ne le recommande pas car c’est simplement de la malbouffe c’est à dire de la nourriture ultra-industrielle, j’avais mal au ventre après le souper. Toute le monde était conviviale en plus sauf le m’essuie au comptoir le matin.
Une équipe sympathique et professionnelle, un accueil de qualité, des refuges simples mais fonctionnels et un emplacement idéal au pied des pistes, c'est très bien !
Quelques détails à revoir au niveau des sanitaires (des robinets mal fixés), mais une très bonne expérience dans l'ensemble.
Par où commencer ?
1) Un cadre exceptionnel au pied des pistes pour nos meilleurs tout schuss sur pistes vertes.
2) Un espace de restauration convivial,
idéal pour se remplir la panse après une journée de ski, accompagné de délicieux moscow « moule ».
3) Un dortoir de 4 lits optimisé et fonctionnel avec une VMC efficace.
4) Une équipe accueillante et chaleureuse à faire fondre la neige de la station. À deux doigts d’y rester pour faire la saison.
La bise des winx 🧚
Nous avons passé un super moment. Navettes gratuites toutes les 7min à 100 m du Chalet pour aller sur Morzine, ou direction les cabines pour Avoriaz. Un petit déjeuner parfait, un très bon accueil, chambre 101 très propre. En bonus le feu d’artifice de Morzine visible du balcon..
Auberge fantastique avec un prix raisonnable. Les chambres étaient belles et la salle de séchage pour les skis et les chaussures était très pratique. Bon petit déjeuner continental aussi. Le bus gratuit s'arrête juste devant, c'est donc pratique pour se rendre à Morzine et aux Prodains.