Excellent accueil. Les chambres sont bien chauffées. Certaines chambres ont été rénovées et sont grandes : chambre 6.
La station était fermée mais nous avons pu profiter des superbes paysages en raquettes grâce à Vincent JILCOT accompagnateur montagne.
Juste dommage que les casier dans les chambres soit trop petit on peut mettre juste un sac dans le salon ya une bagagerie mes il faut mettre des cadenas sinon personnel au top le lit a un rideau pour l intimité les gens sont respectueux et calme
Pas mal, en plus avec un prix de 27 euro qui inclut le déjeuner, comme vous voyez au dernier photo. Le souper coûte 5 euro mais je ne le recommande pas car c’est simplement de la malbouffe c’est à dire de la nourriture ultra-industrielle, j’avais mal au ventre après le souper. Toute le monde était conviviale en plus sauf le m’essuie au comptoir le matin.
Nous conseillons vivement l'auberge de Piau, pour son emplacement avec accès aux pistes skis aux pieds (possibilité de louer le matériel de ski directement sur place), pour l'accueil et l'ambiance, pour ses bons petits plats (petit-déjeuner inclus) et pour sa propreté ! A l'année prochaine avec grand plaisir !
Lieu bruillant et coin cuisine laisse a désirer. Manque d'organisation des autres occupants longues durée. Mais directrice chaleureuse, humaine, a l'écoute. Petit déjeuner complet et local! Salle de bain gigantesque ! Literie a revoir notamment lingerie de lit. Personnel accueillant, mise à l'aise directe et proche du client et de sa situation. Un peu cher pour le lieu mais en ayant les moyens proches de plusieurs lieux a visiter ou commerces pratique.
Gîte communal très agréable. Accueil au top de la part de Stéphane et Dédé. Petit déjeuner copieux idéal avant de repartir sur le chemin. Épicerie Sainte-Cluque-Pause juste à côté très agréable aussi. À recommander lors du passage des pèlerins.