Ambiance surannée unique, les chambres légèrement moisies sont confortables et typiques des années 70. Un séjour inoubliable me rappelant mes années 73/75 passées en Bretagne. Je recommande vivement
Je suis resté une nuit en juillet 2023. C’était une expérience décevante.
C’est difficile de croire que l’auberge appartient au réseau officiel HI. J’ai appris plus tard qu’il y une autre auberge répertoriée par l’Office du Tourisme: Auberge de la jeunesse Barbey qui coûte environ 25 euros la nuit au lieu des 48 que j’ai déboursés pour Hostel20.
Mes plaintes?
- La qualité des prestations ne correspondent pas aux tarifs. Les lieux ne peuvent pas être aux normes HI. On a l’impression que certains travaux ont été effectués par un très mauvais bricoleur du dimanche.
- Les pièces sont en général sombres et non pas comme dans les photos du site.
- Les douches sont très exigues.
- Il fait très chaud dans les chambres en été. Il y avait un panneau nous avertissant de ne pas ouvrir la fenêtre puisque la climatisation était en marche. Le personnel est même venu contrôler la fermeture des fenêtres. Peut-être le thermostat pour la clim a été réglé à 25 ou 26 ou peut-être la clim ne fonctionne pas comme il faut.
Il y avait un service de repas le soir mais je crois qu’on te donnait une simple assiette de spaghetti.
Petit déjeuner copieux, staff très agréable, vraie cuisine, salle de bain et WC nombreux, chambres spacieuses et aérées. Petite cour intérieure abritée de la pluie. Mon auberge de jeunesse préférée à Bordeaux.
Très belle auberge de jeunesse, idéalement située dans cette sympathique station des Pyrénées. Equipe jeune et dynamique, Très serviable. Ambiance parfaite et atmosphère cosy pour un séjour à la neige. Seule une salle de pique-nique et coin cuisine pourrait être ajouter peut être.
Le service OK mais on téléphone pour réserver le dîner le soir de Noël , on demande si les chèques vacances sont pris et au moment de la facture, on nous annonce qu'ils ne sont pas pris ! Lamentable quand la condition du séjour est posée à l'avance et qu'on prend le temps de téléphoner pour s'en assurer. 3 semaines avant. La direction doit se remettre en question !