Ambiance surannée unique, les chambres légèrement moisies sont confortables et typiques des années 70. Un séjour inoubliable me rappelant mes années 73/75 passées en Bretagne. Je recommande vivement
Soyons honnêtes, je n'ai à ce jour pas encore mis les pieds à l'auberge du Camfrout... mais j'ai eu l'occasion de croiser son propriétaire, disons, dans une autre vie... J'en profite pour lui souhaiter plein de réussite dans cette nouvelle aventure!
Une très bonne adresse et un accueil au top
Le plus le petit déjeuner salé
Le point négatif la douche au 2eme étage (vers la chambre 4) qui fuit et donc très glissant quand on sort de la douche
Sinon c'est parfait
Très bien situé aux pieds des pistes, le concept est moderne, l’accueil chaleureux et l'équipe dynamique. Endroit très sympa pour boire une verre et se restaurer après une journée de montagne (le burger de l'auberge vaut le détour !). A mon avis, l'endroit le plus branché de Piau .
Idéal pour un weekend ski!! L'auberge est adaptée avec des enfants.
L'emplacement dans la station est top. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons !
Accueil souriant et dynamique. Une équipe au top : gérants et staff. Nous avons mangé et pris des boissons: service nickel. Des échanges agréables, d' excellents conseils concernant les randonnées du secteur. Recommandation: la randonnée qui mène au cirque et lacs de Barroude, splendide !
Superbe emplacement, avec vue imprenable sur la Montagne.
Le concept est simple et efficace : après une bonne journée de randonnée, pouvoir poser ses affaires dans une chambre partagée avec d'autres passionés de la randonnée, prendre un dîner (absolument excellent) au gîte rattaché, et repartir le lendemain avec un petit-déjeuner bien fourni. Le confort correspond à ce qu'on peut attendre d'un refuge. Le tarif est complètement abordable.
Merci à Nadine pour son accueil, tout était super, de la chambre à la salle de bain, très propre et du repas très bon et copieux. N'hésitez pas à vous arrêter, ça fait toujours du bien une nuit comme ça sur un GR.