Une auberge à l'ancienne. Après 20km à pied sur le GR34 une très bonne halte. Accueil qui peut paraître froid dans la première minute... Puis ça se détend et c'est très chaleureux. Amateur d'hôtel de "charme", ce n'est pas votre destination. Le sympathique nouveau propriétaire fait des gros travaux d'amélioration sur ce vieux bâtiment. Nous lui souhaitons de persévérer et de réussir dans son projet ! Très belle vue de la chambre.
Belle petite ville, avec son vieux château. L'auberge dispose également de chevaux pour une promenade. En venant au restaurant lui-même, les gens sont sympas et proposent une salade aux gésiers confits en entrée, une très bonne "truffade" en plat, plus un dessert. Tout cela à un prix très honnête.
Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, il faut venir dans ce restaurant !
Chambres et SDB vieillottes mais très propres et fonctionnelles. Les parties communes de l’hôtel sont très propres et les responsables sont toujours disponibles en cas de besoin. Petit-déjeuner très bien avec un buffet à volonté. Le petit +, une vie magnifique sur le Cirque en première loge.
Avec une chambre double à 94€ la nuit, j'attendais un peu plus de standing. Seulement un petit sachet de gel par personne, une seule serviette de toilette (usagée) et la wifi uniquement accessible à la réception.
Le personnel était moyennement agréable.
Je sais pas comment il est bien noté comme ça ? Bizard
Alors l'endroit est nul
Le bar et le service est tres vieux
Le linge est pas bien lavé et froissé.
Odeur en chambre comme si ca na pas était utilisé depuis des années
La restauration le soir (tout congelé)
Je me suis endormie avec mes vêtements et chaussures.
Le personnel est sympa
Superbe auberge de jeunesse ! Le personnel est très professionnel et dévoué pour vous faire passer un excellent séjour. L'ambiance est vraiment au top et les lieux de vie commune sont très pratiques et agréables. Yann, Floriane et leurs collègues, dynamisent et donnent à cette auberge un charme particulier. Je ne peux que conseiller cet endroit sur Bordeaux !
Les dortoirs peuvent comprendre jusqu'à 12 lits, et il faut dormir la fenêtre ouverte pour éviter les odeurs de chaussettes qui sentent le fromage, mais c'est une excellente auberge de jeunesse qui accepte les adultes. On y croise également des gens aimables et intéressants, de passage ou habitués, on discute avec tout le monde. C'est un peu tout le temps les vacances.
On y est très chaleureusement reçu, tant par le personnel que par les autres clients. Les dortoirs et sanitaires sont tels qu'on peut s'y attendre pour une auberge de jeunesse.
Petit plus : l'ambiance et les activités/repas en soirée (soirée tango et croque-monsieurs lors de notre passage).