Nous avons passé deux jours dans cet hôtel dans une grande chambre spatieuse avec une superbe vue sur la rivière. Le responsable nous a bien guidé et sont accueil parfait nous a permis de trouver facilement de beaux itinéraires. Tarif adapté a nos attente et un super séjour dans une magnifique région.
Le personnel est à l’écoute, avec une bonne ambiance.
On se sent en sécurité.
Salle de bain saine et propre, je reviendrai lors de mon prochain passage à Bordeaux.
Merci
Aucune réservation après 23 h c'est ce que m'a dit le personnel a l'accueil, il faut revenir le matin les dortoirs sont pas prêts.par contre sur l'application Booking s'affiche qu on peut réserver.
Bizzare de trouver un hostel qui n'accepte pas des clients la nuit 🌃
Juste dommage que les casier dans les chambres soit trop petit on peut mettre juste un sac dans le salon ya une bagagerie mes il faut mettre des cadenas sinon personnel au top le lit a un rideau pour l intimité les gens sont respectueux et calme
réservation par téléphone puis envoi d'un mail , résultat à l'arrivée le 11 juillet en fin d'AM : pas de réservation enregistrée et on m'a fait comprendre que j'étais responsable n'ayant pas vérifié la réception d' un mail de confirmation !
trop forts
allez voir ailleurs pour mieux et moins cher
Extraordinaire !!!!!!repas suculent repas aux champignons sauvages 6 plats un véritable delice accueil excellent a tout est au top allez y vous verrez par vous même merci a Benoît et maria
Emplacement idéal au pied des pistes, chambres confortables mais minuscules, personnel sympa et disponible, ambiance jeune et agréable avec animations certains soirs. Très bon rapport qualité prix. Un bémol pour les toilettes qui ne comportent pas de patères . Compliqué quand on est en tenue de ski,
Une équipe sympathique et professionnelle, un accueil de qualité, des refuges simples mais fonctionnels et un emplacement idéal au pied des pistes, c'est très bien !
Quelques détails à revoir au niveau des sanitaires (des robinets mal fixés), mais une très bonne expérience dans l'ensemble.