Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité-prix. Le dîner était délicieux, composé de produits régionaux. Chambres propres, grand jardin avec vue sur les Pyrénées. Fortement recommandé aux pèlerins.
Seul restaurant du coin où le masque est absent pour le personnel, sauf quand la gendarmerie se gare en face. Patron qui préfère causer avec ses potes et se vanter au lieu de s'occuper des tables. Cuisinier (cuisinier de formation ?) avec un fort penchant pour l'alcool (plats et petit déjeuner en conséquence). Chambres non louables tellement elles font honte. Ne reste que la pauvre serveuse qui doit se débattre au milieu de tout ça... On y va seulement une fois pour se marrer (et pas pour bien manger) mais on n'y retourne jamais. Du temps de Fred c'était autre chose...
Un hôtel un peu vieillot, mais plein de charme.
Responsables très accueillants et très prévenants.
Chambres et sdb des années 60, très propres, serviettes changées tous les jours.
Pdj classique, mais copieux.
Emplacement idéal pour aller balader dans le cirque et environs.
Parking privé.
Gilbert Chambon
Nous venons de passer 2 nuits dans cette auberge de jeunesse.
Le personnel est sympa mais les locaux manquent cruellement de propreté.
Les douches sont salles, les couettes tachées, ça sent le renfermé et pire, présence de souris dans une des chambres occupée.
Vraiment pas agréable !!
Lieu accueillant et chaleureux, personnel attentifs et aux petits soins. J'ai eu une tentative de vol dans la ville, le personnel ma aider dans ma démarche auprès des forces de l'ordre et ma soigné car j'étais blesser. Je déconseille vivement cette ville le soir.
Chouette petite auberge ! Les lits sont plutôt confortables, avec un petit rideau pour avoir son cocon malgré les chambres communes, etc. Le personnel est super sympa, et les locaux sont pratiques (cuisine commune nickel, ça ne manque pas de douches) !
Délicieux et merveilleux moment passé à table à l'Auberge de Monsieur POULET...... excellent, produits de 1ère qualité - accueil agréable de Madame ....... à très bientôt - MERCI