Très beau village avec son château. En tant que motards, nous avons remisé nos motos dans la cour de l'auberge. Le dîner et le petit déjeuner sont très corrects et les chambres ne sont pas exceptionnelles mais on y dort bien.
Chambres et SDB vieillottes mais très propres et fonctionnelles. Les parties communes de l’hôtel sont très propres et les responsables sont toujours disponibles en cas de besoin. Petit-déjeuner très bien avec un buffet à volonté. Le petit +, une vie magnifique sur le Cirque en première loge.
Lieu très agréable, proche des quais de Bordeaux.
Possibilité de chambre au mois (370€) pour dépanner en cas de coup dur 😕 suivant la disponibilité, faut pas être trop regardant sur les colocataires.
Je suis une habituée de cette auberge depuis de nombreuses années. Benoit et Maria sont très agréables. La cuisine y est délicieuse et gastronomique. C est une auberge communale et la mairie ne joue pas le jeu de promouvoir cette auberge. Le décor, il faut l oublier et ne regarder que la beauté des assiettes et des saveurs avec des produits locaux et des légumes bio cultivés par Benoît et les oeufs frais de leur fermé. Il faut y aller, mais il faut absolument réserver. Les prix des 2 menus sont attractifs. Leur publicité c est nous les clients.
Super bon plan !
Prix imbattable avec petit-déjeuner inclus.
Au pied des pistes.
Très convivial.
Bien sûr, les cabines de 4 sont petites et sans fenêtre donc pas pour les claustrophobes. Mais moi, j’ai eu la chance d’avoir la cabine de 4 pour moi toute seule… 🍀
Une chambre un peu petite et pas très bien insonorisée et certains services qui pourraient être améliorés au vu du prix.
Pour le reste par contre, tout était au-delà de nos attentes : personnel, cadre, emplacement, ambiance, ski room, resto-bar au rdc, décoration, jeux…
On y reviendra avec plaisir sans problème !