Belle petite ville, avec son vieux château. L'auberge dispose également de chevaux pour une promenade. En venant au restaurant lui-même, les gens sont sympas et proposent une salade aux gésiers confits en entrée, une très bonne "truffade" en plat, plus un dessert. Tout cela à un prix très honnête.
Si vous souhaitez découvrir la bonne cuisine française, il faut venir dans ce restaurant !
Vue chambre 6 sur le cirque magnifique. Petite serviette de bain si vous ne restez qu'une nuit (contraignant si vous avez besoin d'une douche après une journée de marche). Chambre sommaire. Petit déjeuner basique pour 8 euros. Accueil sympathique.
Un personnel on ne peux plus humain et bienveillant, une atmosphère des plus chaleureuse (ont se sent comme chez soit), les gens sont d'une amabilité sans limite, un tarif plus que raisonnable, et en plus très bien placé.
seul petit bémols le confort des lits et le bruit de certaine personne pendant la nuit
Je suis une habituée de cette auberge depuis de nombreuses années. Benoit et Maria sont très agréables. La cuisine y est délicieuse et gastronomique. C est une auberge communale et la mairie ne joue pas le jeu de promouvoir cette auberge. Le décor, il faut l oublier et ne regarder que la beauté des assiettes et des saveurs avec des produits locaux et des légumes bio cultivés par Benoît et les oeufs frais de leur fermé. Il faut y aller, mais il faut absolument réserver. Les prix des 2 menus sont attractifs. Leur publicité c est nous les clients.
Très bon séjour à l’auberge de Piau ! Nous avons dormi en refuge 4 personnes, les lits sont assez confortables et l’espace commun est suffisamment grand pour ne pas se sentir à l’étroit. Tarif un peu élevé certes mais l’emplacement en vaut la peine. Petit-déjeuner simple mais à volonté. Restauration simple mais on y mange très bien. Établissement familial et convivial !