Établissement qui n'a pas évoluer malgré le changement de direction. Le prix des chambres reflète bien la qualité des attentes en matière de gestion de la clientèle. Les soirées à thèmes sont plutôt à éviter lors de votre passage pour y dormir, car beaucoup trop de bruits du type hurlements, cris d'animaux.. la loi interdit de servir de l'alcool à une personne en état d'ébriété.. lorsqu'une personne ne tient plus débout et dois être portée jusqu'à sa voiture ca deviens problématique. Je plains les habitants du villages qui subissent de plein fouet sans recours, une telle ambiance de bar à beuveries.. je vois déjà la réponse du proprio qui ayant réponse à tout aura forcément de très beaux contres arguments..
Lieu très agréable, proche des quais de Bordeaux.
Possibilité de chambre au mois (370€) pour dépanner en cas de coup dur 😕 suivant la disponibilité, faut pas être trop regardant sur les colocataires.
La propreté y est irréprochable , les procédures de prévention COVID le sont moins .
l'ensemble du personnel est sympa , le repas du soir n' est pas très varié mais bon et cuisiné sur place " surtout le poulet a l'orange de Robin qui est une réussite ".
Le patio est très agréable pour savourer une BBF le soir .
Cette auberge est très agréable pour une nuit , mais je vous conseil une semaine , pour la visite de la ville ainsi que les soirées thématiques de l'auberge .
pour un séjour agréable , c'est le bon endroit.
Le personnel de l’auberge de Piau est au top ! Les gens sont accueillant, souriant gentil et professionnel. Le restaurant était aussi très bon avec des produits de qualité à un prix raisonnable. Tout l’hébergement était propre (douches, chambres et lieux communs)
Je retournerai avec plaisir dans l’auberge !
Merci pour ce super week-end
Nous avons passé un excellent séjour dans l’auberge. L’accueil était chaleureux et le lieu, agréable et bien situé.
Les lieux ont été fraîchement restaurés par les propriétaires, et ils ont ouvert il y a seulement trois semaines.
Un arrêt de la navette gratuite se trouve juste devant le logement, ce qui permet de rejoindre facilement le téléphérique “Les Prodains” pour accéder à Avoriaz 1800.
Une auberge chaleureuse, ambiance cosi, chambre et petit déjeuner au top...acces aux navettes gratuites en face de l ardesia , les telecabines des prodains a 2km, tous les ingrédients y sont...à réserver sans hésitation. Nous reviendrons, un super concept Thomas, bravo 👌
Accueilli ce Dim 22.09, à 18 h avec notre fatigue, et c'est tant mieux !
Bonne tablée ds le gymnase, repas très correct et bonne ambiance
Douce nuit, mais toilettes excentrées, dommage.
Merci à l'équipe communale. 💨 pélerin Victorin et pélerin Yaneck.