Nous avons apprécié la cuisine de Patrick. Accueil très agréable. Très joli village très calme. Peut être un petit reproche au niveau de la chambre qui mériterait une petite réfection. Michèle et Pascal du 03
Un personnel on ne peux plus humain et bienveillant, une atmosphère des plus chaleureuse (ont se sent comme chez soit), les gens sont d'une amabilité sans limite, un tarif plus que raisonnable, et en plus très bien placé.
seul petit bémols le confort des lits et le bruit de certaine personne pendant la nuit
En ce temps de confinement, l'auberge propose deux menus au choix à emporter.
La qualité est toujours là et c'est un plaisir de pouvoir profiter de ce service.
Attention c'est uniquement le dimanche. Et sur commande.
Très bon séjour à l’auberge de Piau ! Nous avons dormi en refuge 4 personnes, les lits sont assez confortables et l’espace commun est suffisamment grand pour ne pas se sentir à l’étroit. Tarif un peu élevé certes mais l’emplacement en vaut la peine. Petit-déjeuner simple mais à volonté. Restauration simple mais on y mange très bien. Établissement familial et convivial !
Gîte communal très agréable. Accueil au top de la part de Stéphane et Dédé. Petit déjeuner copieux idéal avant de repartir sur le chemin. Épicerie Sainte-Cluque-Pause juste à côté très agréable aussi. À recommander lors du passage des pèlerins.
Bon gîte, propre, très bon accueil de Dede et Stephane.
Un dortoir des plus classique si vous voulez de l’intimité ne vous arrêtez pas ici.
Très bon moments passer à Pomps.
Bon chemin à tous.
Accueil chaleureux par Dédé et Nadine dans ce gîte communal très propre et peu onéreux. Une cuisine simple et goûteuse avec des produits du terroir.
Je recommande au pèlerins sur le chemin de compostelle.
Un gîte communal où l'on peux dormir sans plus. Bemol, je n'ai pas pu avoir de tampon pour ma credenciale. C'est la première fois que cela m'arrive sur tout les hébergements proposés sur le chemin de Compostelle.