Mayie est une personne de bonne volonté: elle nous a proposé un sirop à notre arrivée. Mais le gîte manque de propreté (ex: poussière recouvrant la table de chevet, salle de bain sentant mauvais et encombrée, toile cirée collante, salon de jardin pas nettoyé depuis longtemps, quasi inutilisable. Repas limité: un demi poulet pour 5 pèlerins... . ce lieu ne mérite pas le nom de chambre d'hôtes (d 'autant qu'il est cher !).
Les pizzas sont de qualité très moyenne
La pizza de fruits de mer les produits sont tous surgelés et en plus un temps d'attente trop long
Le patron demande à ce que le nouveau client lui offre un Perrier citron 🍋 et nous raconte des sornettes (pour ne pas dire un autre mot)
Sinon la clientèle est sympa
Nous n'y retournerons pas avant un bon moment
Cela faisait 38 ans que je n’étais pas retourné à Saint Gervazy.
Nous étions en colonie de vacances en 1978, j'avais 13 ans.
Nous faisions du cheval dans ce lieu qui n’était pas encore une auberge.
Nos tentes étaient un peu plus bas, vers le pré proche du petit pont.
Le château a été bien rénové. Les deux vieilles dames qui tenaient la seule épicerie du village ont du disparaitre, c'est la vie...
J'ai de très bons souvenirs....
Il était mentionné que l'établissement acceptait les chèques vacances mais au moment de payer, on m'informe que ce n'est pas le cas. Tant pis pour moi.
La chambre est très basique, la literie est confortable mais les draps paraissent poussiéreux.
Trop peu de sanitaires par palier, ici il y a 4 dortoirs et seulement une douche et un toilette.
La bâtisse est très vieille mais les chambres sont propres. Le lit est très confortable et la literie est fournie. Vous aurez une serviette moyennant 5€ de caution. La douche laisse à désirer. Il y a de l'eau partout sur le plancher, des cheveux etc. La réception est dans la salle à manger-bar. Le service est bien mais il y a qu'une seule personne pour tout faire. Il y a 2 choix pour le petit déjeuner. Standard avec croissant et brioche et plus consistant avec oeufs et jus d'orange. Tout est délicieux et on se sert son café. On peut louer un vélo sur place et on est proche du port. Les transports en commun sont à courte distance de marche.
Rapport qualité prix très appréciable. Equipe dynamique, aimable, souriante, serviable. Propreté des lieux (cabine, sanitaires en commun). Emplacement au pied des pistes idéal. Petit déjeuner compris dans la formule cabine. Pour le restaurant, la cuisine est copieuse et réconfortante à la fin d'une journée de ski !
Hôtel auberge de jeunesse avec un très bon accueil chaleureux et souriant je recommande pour des nuits à petit prix et chambre nickel c'est parfait pour un séjour 👍👍
Repas moyen style cantine peu mieux faire et aucun plat de remplacement..