Bonjour , avons y avons passé 5 nuits, hôtel très bien situé et bonne literie pour les points forts; pour les points faibles : on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain du voisin, le hall ressemble à une colonie désaffectée, coin tv mais elle ne fonctionne pas, pas de wifi dans les chambres et enfin petit déjeuner avec des produits industriels et surtout toujours le même sur les 5 jours , sans parler de l aubergiste qui circule dans la salle sans masque .Tout cela pour dire que je ne recommande pas et que le prix ne correspond pas au service.
Largement mieux de ce à quoi je m'attendais, l'emplacement est top, le personnel est super sympa, à l'écoute et aussi rassurant - important quand on voyage seule :)
Je dirais qu'il y a peut être très peu de WC par bloc, mais d'après ce que j'ai compris des travaux sont en route.
Les prix étaient très accessibles, mais perso le petit déj végétarien ne comblait pas mes 'besoins' de protéine.
à faire et refaire.
L'équipe de l'auberge est extrêmement sympathique et toujours prête à offrir toute l'aide nécessaire. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions des visiteurs. L'emplacement de l'auberge est stratégique par rapport à la ville. Mon séjour dans l'auberge a été une expérience mémorable et inoubliable. Abdel Alg
Dormi 2 nuits en août dans une chambre de 4 lit. Globalement, l'hébergement était super notamment les salles de bain mais le service de restauration décevant.
Points positifs:
- plutôt bien placé, à 20 min du centre à pied et à côté d'un arrêt de tram
- les dortoirs sont climatisés la nuit
- les lits sont équipés de rideaux et d'une prise électrique
- les salles de bain communes à toutes les chambres sont superbes. Il ne s'agit pas de simples cabines de douche regroupées dans une seule pièce comme on en trouve dans beaucoup d auberges de jeunesse. Vous aurez à votre disposition une vraie salle de bain pour vous seul (jusqu'a ce que vous liberiez la pièce) avec une grande douche, de la place pour installer vos affaires et un lavabo.
Points négatifs :
- l'offre de petit déjeuner est à oublier. Oui c'est pas cher (seulement 2€) mais vous en avez pour votre argent (une tasse de café et un pain au chocolat si je me souviens bien). Une autre offre plus chère mais avec un buffet aurait été appréciable.
- l'hostel est très tarabiscoté : c'est agencé très étrangement et il n'y a aucune indication, il peut être difficile de retrouver sa chambre
- il n'y a pas de badge d'accès à la chambre mais un bracelet en plastique (pour lequel une caution est exigé) très laid et trop petit pour mon poignet. Pas pratique.
Une chambre un peu petite et pas très bien insonorisée et certains services qui pourraient être améliorés au vu du prix.
Pour le reste par contre, tout était au-delà de nos attentes : personnel, cadre, emplacement, ambiance, ski room, resto-bar au rdc, décoration, jeux…
On y reviendra avec plaisir sans problème !
Nous avons passé un excellent séjour dans l’auberge. L’accueil était chaleureux et le lieu, agréable et bien situé.
Les lieux ont été fraîchement restaurés par les propriétaires, et ils ont ouvert il y a seulement trois semaines.
Un arrêt de la navette gratuite se trouve juste devant le logement, ce qui permet de rejoindre facilement le téléphérique “Les Prodains” pour accéder à Avoriaz 1800.